Bonjour, j'ai eu quelques discussions avec un développeur chez Ankama, j'essai de lui apporter des beugs pour qu'ils soit corriger le plus rapidement possible. Voici mes messages et ses réponses.
Voici la
Liste de Beug que j'ai envoyer aux Développeurs d'Ankama, pour régler les problèmes.
Dragodinde :- La limitation de pods n'est toujours pas activer.
- En courant avec une Dragodinde, et qu'on clic pour descendre on est toujours dessus.
Mode spectateur :- On a la possibilité d'inviter groupe, d'inviter guilde, de MP les monstres ( exemple je peux envoyer un message à "Champ Champ" mais le destinataire est introuvable.
En combat :- Pendant la séquence de positionnement, quand on clic sur un nom de joueur (hors un qui est dans le combat) on a la possibilité de l'expulser. Hors on devrait pas avoir cette possibilité.
- Certains monstres attaques puis passent, et ils sautent tout seul sans s'arrêter jusqu'à ce que on les attaque.
- Parfois on voit des personnes avec des PA et des PM négatifs. Hors cela est logiquement impossible.
Inventaire : - A certain moment notre petit personnage est sur une Dragodinde.
- Quand on enlève nos équipements, puis qu'on les remets, ils ne se remettent pas sur le petit personnage.
- Quand on est trop rapide a cliquer sur les ressources par exemple pour un échange, tout bouges et sa nous fait cliquer sur une autre ressource.
- A certain moment on ne voit plus les jets de nos objets.
Up de niveau :- Quand on monte de niveau, on ne vois pas notre petit personnage lever les points.
Hotel de Vente :- Quand on veut acheter ou vendre un objet et qu'on ouvre notre inventaire, la fenêtre d'hôtel de vente se ferme.
- Quand on clic sur acheter, puis qu'on clic sur un objet de l'hôtel de vente (gauche) et que l'on veux voir par exemple nos jets (droite) rien ne s'affiche.
Emote "Fleur" :- Nos personnages ont une grosse main (surtout sadida) quand nous faisait l'émote.
Zaapi Bonta et Brakmar :- La Milice de Bonta du Zaapi a Bonta est partis au Zaapi de Brakmar (0 milice a Bonta et 2 Milice a Brakmar en cliquant sur les Zaapis)
Potion :- Par exemple je prend une Potion de cité Brakmar, et que j'arrive a la milice, si je reclic je ne bouge pas mais on a une potion en moins.
Dragodinde et Familer : - Quand on a mis un familier et que l'on monte sur une Dragodinde pas de problème, mais l'inverse est impossible.
A rajouter ou modifier Echange et Craft : - Il nous faudrait un bouton pour pouvoir MP les personnes.
Fin de combat :- A la fin des combats, quand on passe la souris sur la barre d'XP on ne vois pas les Xp Total du personnage.
Zaapi Bonta : - Le zaapi de la milice de Bonta est quasi inaccessible quand on a un groupe, il faudrait le décaler après la porte vers Amayiro (de l'autre côté).
Banque :- Quand on ouvre la banque, et que on vend un objet, on est obliger de fermer la banque et de re-ouvrir.
Enclos :- Quand un personnage ne se connecte pas pendant un moment sa maison est remis en vente. Par contre pour les enclos ce système n'existe pas. Un enclos proche du miens acheter en début de serveur n'est jamais utiliser et je n'ai jamais vu de membre de cette guilde.
Réponse de Mr Fourbasse :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répertorier ces soucis, un certain nombre d'entre eux ont déjà été identifiés par notre cellule de test mais ne sont pas forcement prioritaires.
Cordialement,
Mr Fourbasse.
--------------------
Un autre message aved un réponse de lui.
Bonjour,
Pour commencer, je tiens à vous féliciter pour le travail que vous faîtes, vous Ankama êtes de nombreuses fois critiquer mais moi je vous admire vous faîtes du très bon boulot.
Alors moi je joue en triple comptes, et j'ai remarqué que quand je fais environs une dizaine de combat, j'ai un ralentissement pour rejoindre un combat. Bon la plupart du temps je rentre mes 3 comptes, mais quand vient le moment d'afficher le résultat du combat, j'ai là un énorme ralentissement, et mes 3 comptes ne répondent pas.
Peut-être que vous de votre côté vous pouvez faire quelques choses ? Peut-être y a-t-il effectivement un ralentissement ou c'est peut-être juste mon pc ?
Ensuite j'avais une question à vous poser, Quand je suis en combat je laisse un compte normal et les 2 autres je les mets en mode invisible, je voulais savoir si quand je met ce mode, j'améliore mes performances ou cela ne change-t-il rien du tout ?
Merci beaucoup de votre attention.
Un joueur passioné
Réponse de Mr Fourbasse :
Bonjour,
Je vais regarder ces deux moment en particulier pour voir s'il n'y a pas un dysfonctionnement.
Cordialement,
Mr Fourbasse.