Les Defenseurs de Bonta
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde des "Defenseurs de Bonta" du serveur Otomaï.

Vous pouvez discutez ici avec des membres de la guilde, et nous vous invitons à vous inscrire.

Bonne visite !! Wink
Les Defenseurs de Bonta
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde des "Defenseurs de Bonta" du serveur Otomaï.

Vous pouvez discutez ici avec des membres de la guilde, et nous vous invitons à vous inscrire.

Bonne visite !! Wink
Les Defenseurs de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Bonta

Bienvenu sur notre forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jouable ou Injouable ?

3 participants
AuteurMessage
Gersenforce
Modérateur-Meneur
Gersenforce

Masculin Messages : 225

Jouable ou Injouable ? Empty
MessageSujet: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:50

Bonjour, tout est dans le Titre ...

Pensez-vous que cette version est Jouable ou non jouable ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdebonta.superforum.fr
Firepunk

Firepunk

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:26

C'est suite a notre dicusion de tout a l'heure avant la maintenance des serveur?

Personnelment je pense qu'elle est jouables. Même si qu'elle bug interveinne de temp en temp, le jeux reste stable dans sont ensemble et sa lag quand meme vachement moins que la 1.**prés je sais pas se que sa donne en multi comptes.

Je pense aussi qu'elle a améliorés dofus dans sont ensemble. Graphiquement les décor sont beaucoup mieux tout en respectant la 1.**, les monstre sont plutot simpa a par qu'elle que ratage au niveau des bouftou, et les personage sont plus simpa a voir meme si certaine chose on un peut trop changer sur leur aparance (pense fortement a sont féca). Les équipement aussi on un rendu plus agréable. Le seul bémol pour moi sont les dragodinde dont j'adorait la premiere aparance dans la 2.0 et qui on était changer sans sondage préalable.

Et pour ce qui est de l'intérieur de tout les truc que l'ont voit pas. L'IA a qu'elle que ratage, la connexion au jeux et a chier (sa réussi qu'une fois sur deux chez moi), mais le jeux est plus stable pour les devs se qui va leur permettre d'ajouter du contenu plus facilement.

Voila mon avis.
Gersenforce
Modérateur-Meneur
Gersenforce

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:52

Oui c'est un peu par rapport à toute à l'heure, mais c'est surtout par rapport aux multiples discussions qui sont locker chaque jours sur le forum officiel de Dofus.

Depuis quelques jours le jeu a beaucoup de ralentissement, surtout en multi-comptes. La version que nous a proposé Ankama à notre migration, n'étais je trouve pas prête du tout, nous avons du nous joueurs, chercher les beugs et les reporter pour qu'ils soient corrigé. Je pense que d'ici 2 mois les performances du clients seront nettement supérieurs au notre actuellement. En attendant nous avons toujours (nous les multi-comptes) de gros lags et devont reloncer le client au bout de quelques heures minutes.

Dofus est un jeu bien, mais certaines personnes n'ont pas un age mentale très élevé. Dofus sans lags c'est super.
J'espère que d'ici quelques jours semaines nous auront un jeu sans lags ni beug comme notre ancienne 1.29.

Je vais commencer par les points positifs.

Pour moi, les graphismes sont beaucoup mieux ceux de la 2.0 que ceux de la 1.29.
J'aime plutôt bien la nouvelle interface (même si des fois j'ai quelques léger beugs).
J'aime beaucoup les couleurs de Dofus, les graphismes des personnes, des monstres, ...
Les émissions vidéos de Davy j'aime beaucoup !!

les points négatifs.

La connexion qui à vraiment du mal par moment.
Les lags surtout depuis la maj du 13 Juillet !
Quand on a de nouvelles mises à jours sur le lanceur et que de nouveaux beugs apparaissent.
L'attitude de certaines personnes, la baisse des prix, les serveurs vides de monde....
Le manque d'events dans Dofus.

Pour finir, j'aime Dofus et je préfère la version 2.0 à la 1.29.
Earth-lord
Modérateur
Earth-lord

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:24

Tu compte la baisse des prix comme un point négatif !!! Suspect
lol pas d'accord clown

Dernière édition par Earth-lord le Ven 16 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois
Gersenforce
Modérateur-Meneur
Gersenforce

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:26

C'est même un gros point négatif !

regarde, tout les items de BL (environs - de 120) ne se vendent plus du tout cher, par contre ceux de THL (donc + de 120) se vendent super cher, car tout le monde veux se debarasser des petits items et acheter des plus grands car tout le monde monte de niveau.

Donc tu peux presque plus rien vendre de BL, mais les prix THL augmentent fort.

Et sa devient de plus en plus difficile de se faire des sous.
Earth-lord
Modérateur
Earth-lord

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:33

J'avoue, j'ai des exemples :
le gélano, quand j'ai commencé à jouer, était à 1M, puis est descendu à 500 000k, puis 200 000k et maintenant on peut ne trouver pour à peine 100 000k ^^
Autre exemple, l'amu kam assutra est passée de 100 000k à 20 000k voire moins ^^

Dernière édition par Earth-lord le Ven 16 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois
Gersenforce
Modérateur-Meneur
Gersenforce

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:37

Oui, bon exemple du Gelano.

Plus tu montes de niveaux (à partir du lvl 120) plus ta du mal à acheter les panos, donc tu drops et craft ^^

Mais d'ici plusieurs mois, les panos de niveaux 140 couteront plus trop cher, mais celles de niveaux 160-180-200 super cher !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouable ou Injouable ?   Jouable ou Injouable ? Icon_minitime

Jouable ou Injouable ?
Page 1 sur 1