Oui c'est un peu par rapport à toute à l'heure, mais c'est surtout par rapport aux multiples discussions qui sont locker chaque jours sur le forum officiel de Dofus.
Depuis quelques jours le jeu a beaucoup de ralentissement, surtout en multi-comptes. La version que nous a proposé Ankama à notre migration, n'étais je trouve pas prête du tout, nous avons du nous joueurs, chercher les beugs et les reporter pour qu'ils soient corrigé. Je pense que d'ici 2 mois les performances du clients seront nettement supérieurs au notre actuellement. En attendant nous avons toujours (nous les multi-comptes) de gros lags et devont reloncer le client au bout de quelques heures minutes.
Dofus est un jeu bien, mais certaines personnes n'ont pas un age mentale très élevé. Dofus sans lags c'est super.
J'espère que d'ici quelques jours semaines nous auront un jeu sans lags ni beug comme notre ancienne 1.29.
Je vais commencer par les points positifs.
Pour moi, les graphismes sont beaucoup mieux ceux de la 2.0 que ceux de la 1.29.
J'aime plutôt bien la nouvelle interface (même si des fois j'ai quelques léger beugs).
J'aime beaucoup les couleurs de Dofus, les graphismes des personnes, des monstres, ...
Les émissions vidéos de Davy j'aime beaucoup !!
les points négatifs.
La connexion qui à vraiment du mal par moment.
Les lags surtout depuis la maj du 13 Juillet !
Quand on a de nouvelles mises à jours sur le lanceur et que de nouveaux beugs apparaissent.
L'attitude de certaines personnes, la baisse des prix, les serveurs vides de monde....
Le manque d'events dans Dofus.
Pour finir, j'aime Dofus et je préfère la version 2.0 à la 1.29.